Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer
Le 356 Porsche Club de France

Le 356 Porsche Club de France

Si vous vous demandez ce qu’il peut vous apporter, voici quelques éléments de réponse

Notre Club s’efforce de réunir depuis 1975 (c’est un des plus vieux clubs de marque de France) d’irréductibles passionnés de 356 qui partagent outre leur passion pour cette petite auto, une certaine manière de vivre ensemble. Au point que pour la plupart d’entre nous, au fil de nos sorties et de nos rencontres, il est le creuset dans lequel se sont forgées des amitiés durables.

Nous ne recherchons pas le nombre et nous tenons à l’écart de tout ce qui nous parait relever d’un esprit de « consommation ». Nous ne vendons rien et on trouve généralement au Club ce qu’on lui apporte. Notre site internet  www.356porscheclub.fr  contient à ce jour 842 articles divers écrits par des bénévoles et qui concernent tant la vie du Club que des références techniques. Il est ouvert à tous et il n’est donc pas nécessaire d’être membre pour le consulter. Il en va de même pour notre page Facebook qui a vocation à ponctuer la vie du club et à entretenir l’intérêt plus généralement de ceux qui n’ont pas franchi le pas.

storage?id=2096289&type=picture&secret=6HTHRjdrbLVzzmHNHRuwmv4PvObWGCmwseZ8G9yD&timestamp=1642661695

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une 356 et cherchez à connaître d’autres propriétaires passionnés et parfois plus expérimentés, votre place est parmi nous. En région parisienne, vous vous ferez vite des amis en participant à notre dîner mensuel et à nos sorties d’une journée en week-end. En province vous pourrez participer et plus tard peut-être organiser notre Rallye annuel traditionnel de la Toussaint qui clôt chaque année notre saison. En qualité de membre d’un Club officiel Porsche, vous recevrez la revue Christophorus toujours très attendue et pourrez participer au traditionnel Rallye International des Clubs 356 qui se tient chaque année dans un pays européen différent.

A bientôt peut-être !

2 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.